Un bilan très positif des Journées Cicatrisations 2017

Lors des Journées Cicatrisations 2017 au Palais des Congrès de Paris, MERCURE INNOVATION a présenté pendant 3 jours toutes ses nouveautés.

Nous avons eu une affluence record sur notre stand et nous tenions à vous en remercier.

Cet événement a aussi permis à de nombreux utilisateurs de nos produits d’échanger sur leurs pratiques et notamment autour d’un thème central cette année la prévention et le traitement de la déchirure cutanée.

A cette occasion, les résultats d’une enquête d’incidence de ce type de plaies, a été publiée dans le premier numéro de la Revue Francophone de Cicatrisation . Elle confirme la fréquence des lésions cutanées chez les personnes âgées.

Cette enquête souligne également l’importance de former les services non spécialisés dans la prise en charge de ces patients, à la prévention et au traitement de ce type de lésions.

Les solutions proposées par MERCURE INNOVATION se révélant particulièrement efficaces sur ces deux points comme ont pu le montrer deux posters présentés tout au long des trois jours du congrès. Ils concernaient :

Vous pouvez télécharger, directement en suivant les liens, l’ensemble des publications citées dans cet article avant de nous retrouver l’année prochaine.

Bonne lecture !!!

L’équipe MAPLAIE.fr

 

by Sébastien PERRIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 17 =